News

La plus belle salle d'escalade de la Provence.

Découvrir l’escalade
prado-image prado-puce

Infos pratiques

  • Arkose Prado
    101 Boulevard Michelet, 13009 Marseille
  • 04 84 26 76 46
    • Lundi - vendredi : 7h/minuit
      Happy Hour : 7h/16h et 21h30/minuit
    • Week-ends et jours fériés : 7h/minuit
      Happy Hour : 18h30/minuit

L'escalade à Prado

Venez découvrir ce climbing loft de 1 800m² face aux calanques dans un bâtiment des années 30, ancienne usine transformée en centre d’archives EDF. Véritable lieu de vie pour grimper en indoor dans un cadre urbain atypique. Arkose Prado invite les esprits libres dans la nouvelle culture de grimpe. Blocs d’escalade, restaurant et bar éthiques, espace sauna, zone de chill et « work friendly », salle de séminaire, exposition d’artistes et terrasse au bord du canal pour profiter d’une bière locale. Un lieu ouvert à tous, enfants et adultes, grimpeurs ou non, pour un moment de détente, de sport, de food et de culture.

Tarifs, cours & résa
image

Comment
ça marche ?

icon
Choisissez
votre forfait
icon
Récupérez votre
badge à l’accueil
icon
Grimpez
en illimité !

L’escalade côté kids

Cours d’escalade pour les enfants à Marseille, stages pendant les vacances scolaires (zone B), anniversaires et grimpe illimitée... Bref, on a pensé à tout pour les kids. Et pour les parents qui voudraient venir prendre un verre ou déjeuner juste à côté.

pour les 4 - 8 ans

Escalader les murs d’un château fort, s’amuser sur les parcours ludiques et recommencer à volonté.
logo studio

Pour mettre en pause l'agitation de Marseille, le studio de Prado est là pour booster vos perf’ en escalade, travailler votre souplesse, votre gainage ou votre endurance. Mais surtout pour vous relaxer et vous faire du bien. Renforcement musculaire, yoga, pilates... Quoi de mieux pour décompresser.

image
image

Dans notre cantine de Prado, luminaires en osier, chaises et canapés en cuir se mêlent aux tables en bois brut. Un mix de styles soigneusement réfléchi pour une ambiance cosy qui donne envie de se poser. Au mur, une sublime fresque de l’artiste marseillais Alexandre d’Alessio donne une touche urbaine au lieu. Envie de prendre le soleil ? On se cale dans les canapés en palettes recyclées, sous les plans grimpants de houblon. Les soirs d’été, on y profite des barbecues du chef et leur ambiance chaleureuse.

img

La Cantine Arkose Prado a obtenu 2 macarons Ecotable

image

OPEN TILL LATE

Ouvert tous les jours midi et soir jusqu’à 22h45 !

Suivez nos aventures
sur Instagram